Mini diable : à réaliser sans baudrier, un ensemble d’ateliers conçu comme les jeux d’enfants dans un parc municipal. 10 ateliers ludiques à quelques centimètres du sol (à partir de 2 ans).
(présence d’un adulte indispensable).

Diablotin vert : un petit saut, un petit filet et des petites tyroliennes pour découvrir le parc à partir de 2 ans.

Diablotin rose : une vraie cascade de tyroliennes pour les bout’chous (à partir de 2 ans). La première tyrolienne est longue, un vrai succès pour les petits!

Diablotin bleu 1 : un circuit très varié avec des passerelles, un petit funanbule, une passerelle de rondins (à partir de 3 ans avec l’aide des parents).

Diablotin bleu 2 : quelques ateliers faciles pour les petits (à partir de 2 ans): de belles tyroliennes de 20m.

Diablotin bleu 3 : on commence par une tyro et on continue sur des passerelles (à partir de 3 ans).

Diablotin bleu 4 (Nouveauté 2014) : on passe à l’intérieur de petites cabanes de formes variées, amusant! (à partir de 2 ans)

Diablotin rouge 1: du pas de géant, à la tyrolienne horizontale et vers un petit saut de tarzan.(à partir de 3 ans)

Diablotin rouge 2: le plus varié des circuit: on y trouve un passage filet, un pas de géant, une via ferrata, un chariot roulant, une passerelle à construire, une passerelle zigzag et une balançoire roulante. Les enfants le refont en boucle jusqu’à l’épuisement des parents! ( à partir de 3 ans)

Diablotin noir: du vrai difficile: avec saut de puce, échelle à bras, et des ponts suspendus qui bougent beaucoup. Ce n’est pas haut mais c’est vraiment difficile; un vrai challenge (à partir de 4 ans; on peut aider les enfants car on peut les tenir dans les bras).

NB: tous les circuits sont réalisables quel que soit l’âge, avec l’aide des parents qui suivent au sol et qui peuvent soulever leur enfant pour le soulager à tout moment.