Circuit jaune 1 : pas de vertige dans ce splendide circuit très amusant : tyroliennes, passerelles, un grand filet dans lequel on peut se rouler à plusieurs et, pour terminer, une extraordinaire tyrolienne de 60 m de long. (faisable par ceux qui ont un vertige panique).
Circuit jaune 2 : une cascade de tyroliennes pour un enchaînement tout en douceur à hauteur moyenne. Pour s’entraîner tranquillement aux plus grandes tyros du parc.
Circuit jaune 3: le dernier né des circuits de tyroliennes avec un enchainement de 15 tyros, dont une de 100 m. Au total 444 m de tyros, qui dit mieux?
Circuit jaune 4 : on prend de la vitesse et surtout de la hauteur. Les arbres bougent. Chaque nouvelle tyrolienne apporte son lot de surprise et tout particulièrement la dernière, 105 m de long, pour des sensations vraiment inoubliables…
Circuit jaune 5 : une cascade de ouf installée au plus haut des arbres. La montée dans l’arbre qui permet de rejoindre les tyroliennes laissera des souvenirs. Une vue inédite sur les forts de l’Esseillon, des tyroliennes qui survolent l’ensemble du parc, une tyrolienne vraiment haute dans les arbres (le regard s’abime 35 m plus bas au fond d’une combe), et de belles tyroliennes très longues. Un must avant de réaliser les tyros géantes!